Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupette and Co
18 avril 2013

Petit précis de grumeautique ou l'indispensable outil d'une maman

 

Il existe un site qui vous donne la pêche même si vous êtes une maman excédée, fatiguée, usée, raplapla. Bref si vos enfants ont la patate et vous ... moins, allez sur ce site :

Capture d’écran 2013-04-17 à 15

 

Le ton, les dessins, l'humour, tout est simplement génial, drôlissime J'adore, je suis une grande fan!

 

Tout est bien pensé, vrai et parfois à peine exagéré. On compatit pour Chat-bouboule, on attend les conseils (avisés?) de tata Nath et Grumeau Foulahonte nous rappelle parfois notre propre quotidien. 

C'est le site à recommander à toute maman et le Petit Grumeau illustré 1 et 2 sont les livres à offrir absolument à toute jeune maman. En plus, le Petit Grumeau illustré 1 est à nouveau en vente après une (trop) longue période de rupture de stock.

Allez-y vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Choupette and Co
  • Bonjour, Venez partager mon grand écart quotidien entre mon rôle de gentille organisatrice de la vie familiale et mes centres d'intérêts : la couture, la cuisine, la décoration. Bref, tout ce qui remplit et embellit notre vie de maman !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité