Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupette and Co
22 avril 2013

Liberty à petit prix

A toutes celles qui, comme moi, ne peuvent se passer de liberty, voici une adresse que je teste avec plaisir depuis près de 5 ans et je n'ai jamais été déçue.

DSC04797

il s'agit de http://www.shaukat.co.uk/. Cette adresse me permet de trouver des tissus jersey ou en soie avec des motifs liberty que je ne trouve pas forcément en France, à des prix défiant toute concurrence (enfin selon le taux de change entre l'euro et la livre).

Les tissus arrivent sous 2 jours, bien emballés. Je n'ai jamais connu d'avarie.

 

Le choix est très vaste, près de 500 (1000?) références sont présentes sur le site. Une fois connecté, c'est dur de décrocher, tant il y en a à voir...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Choupette and Co
  • Bonjour, Venez partager mon grand écart quotidien entre mon rôle de gentille organisatrice de la vie familiale et mes centres d'intérêts : la couture, la cuisine, la décoration. Bref, tout ce qui remplit et embellit notre vie de maman !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité