Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupette and Co
25 juillet 2013

Un petit modèle qui fleure bon le sud...

 

Bonjour,

 

P1010950

Voici un petit modèle qui fleure bon le sud puisqu'il s'appelle Cogolin. Pour ceux qui n'ont pas eu le BAC grâce à la géo, Cogolin se trouve dans le Var entre Saint-Tropez et Sainte-Maxime. Ce modèle est proposé par 

ladroguerie_logo

tout comme le tissu liberty. 

P1010953

P1010954

 

Choupette est toujours aussi coopérative et souriante. Au moins, ça fait plaisir... pas de dépense d'énergie inutile.

Le modèle est tout facile à faire avec plein de petits détails tout mignon comme de la dentelle sur la robe de devant. La prochaine fois, promis, je tire le portrait des petits détails avant qu'elle ne soit froissée.

Bref, une petite robe estivale, tout pleine de soleil. Je la conseille.

 

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
Choupette and Co
  • Bonjour, Venez partager mon grand écart quotidien entre mon rôle de gentille organisatrice de la vie familiale et mes centres d'intérêts : la couture, la cuisine, la décoration. Bref, tout ce qui remplit et embellit notre vie de maman !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité