Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupette and Co
12 avril 2013

Le jour où tout a basculé

Le jour où tout a basculé pour moi est celui ou je suis tombée sur ces deux livres clés  :

  de Sylvie Blondeau

Ce livre est un condensé de poésie et de naiveté enfantine. Je l'ai regardé comme un roman un nombre de fois incalculable.

J'ai eu la chance de faire un cours d'appliqué avec Sylvie Blondeau et j'adore tant ses réalisations que sa personnalité.

Ce livre est à recommander.

et

 

de Astrid Le Provost

Ce livre est devenu un classique pour toutes les apprenties couturières comme moi. C'est ce livre qui m'a décidée à tenter ma chance et de coudre "the first" vêtement pour mon bébé (que je ne lui ai pas mis...d'accord je m'étais trompée de taille). Ce livre m'a permis de m'accrocher et de lui en faire un second (qu'elle a mis cette fois-ci) et encore bien d'autres...

Les photos de ce livre sont un enchantement et nous donnent envie de faire plein d'autres petites choses pour nos choupette et Cie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Choupette and Co
  • Bonjour, Venez partager mon grand écart quotidien entre mon rôle de gentille organisatrice de la vie familiale et mes centres d'intérêts : la couture, la cuisine, la décoration. Bref, tout ce qui remplit et embellit notre vie de maman !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité